Elton John & The band Live à Holkham Hall, Norfolk, UK,

Le 14 juin 2009

Voici le récit de Catherine K. qui a assisté à ce concert,

Aggrémenté de quelques photos qu'elle nous fait partager :

 

Elton John avait envie de refaire un concert dans le NORFOLK soit 4 ans après. Le cadre choisi fut le terrain de cricket d'HOLKHAM HALL, un site superbe, ce concert fut l'une des 2 seules performances Britaniques d'Elton en 2009.

Elton déclara "J'adore jouer en Grande Bretagne par une chaude soirée d'été, et d'avoir un énorme pique nique sous un ciel ouvert est la façon idyllique de communiquer. Nous avons évité tous les obstacles pour faire un spectacle fantastique"

Il arriva sur le terrain à bord d'un hélicoptère qui se posa pas très loin de la scène. La première partie était consacrée à un jeune chanteur, Richard Fleeshman, que j'ai trouvé magnifique, puis vint celui que tout le monde attendait : ELTON et sa Bande.

En super forme "papy", il a perdu du ventre mais il a du tonus à revendre, nous voila partis pour 2 h30 de spectacle, enchainant les tubes déja mille fois entendus mais qui semblaient là être féériques ; Elton parlait souvent entre ses chansons.

Surtout lorsqu'il a vu la banderole indiquant qu'ils avaient été à l'école avec lui, ou encore ce petit garçon qui portait sur la tête un canard, là Elton a bien ri, ainsi que Davey, qui lui en a attrapé carrément le fou rire devant une fan qui lui rappelait combien de concert elle avait fait avec la reine de la pop parce que ce soir là ce fut bien Elton que l'on pouvait qualifier ainsi.

Funeral of friend / Love lies bleeding

Saturday night

Burn down the mission

Goodbye yellow brick road

I guess thats why they call it the blues

 Daniel

Honky cat

I want love

Rocket man

sad songs

Take me to the pilot

Sorry seems to be

Tiny dancer

Sacrifice

Don't let the sun

All young girl love Alice

Candle in the wind

Skyline pigeon qu'il a dédié à sa "bande", je l'ai trouvé superbe"

Are you ready for love

Bennie and the jets

The bitch is back

Crocodile rock

I'm still standing

your song